Le meneur de jeu bordelais s'est évidemment réjoui de la victoire en finale de la Coupe de la Ligue, mais il pense évidemment au titre.
Buteur samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue, Yoan Gourcuff avoue vivre une année exceptionnelle avec les Girondins de Bordeaux. Mais la conquête du titre national serait évidemment la cerise sur le gâteau et le meneur de jeu sait que ce sera compliqué quand même.
« On a été très sérieux, on a respecté les consignes. Le fait de marquer vite nous a facilité les choses. Cela fait plaisir de ne pas avoir encaissé de but, on voulait rester dans cette dynamique sur le plan défensif, et en marquant quatre buts, c'est bien pour la confiance. C'est un trophée, dans une carrière, c'est quelque chose qui reste. Après le Trophée des champions, gagner la Coupe de la Ligue et rester bien placé à quelques journées de la fin du championnat, c'est une saison fabuleuse. On savoure cette victoire. Je fais un petit coucou aux supporteurs bretons, ça m'a fait plaisir de voir tous ces Bretons dans le stade. Cela va nous donner confiance, mais pas d'excès de confiance. Mercredi, c'est le championnat et ce sera complètement différent », prévient Yoan Gourcuff.