La crise lancée par Gustavo Poyet pourrait finalement être un mal pour un bien chez les Girondins de Bordeaux, vu que la potentielle venue de Thierry Henry crée déjà une belle émulation.
En début de semaine prochaine, Gustavo Poyet ne sera officiellement plus l'entraîneur de Bordeaux. Alors qu'il s'est vu signifier son limogeage au Haillan vendredi, l'entraîneur uruguayen devrait logiquement être remplacé par Thierry Henry. Si aucun accord n’est officiellement signé avec l'ex-Gunner, le club au scapulaire est confiant, sachant que le meilleur buteur des Bleus a récemment discuté du projet bordelais avec le futur propriétaire GACP aux Etats-Unis.
Pour accueillir Titi comme il se doit, la direction marine et blanche s'apprête en tout cas à mettre les petits plats dans les grands. Selon L'Equipe, le FCGB pourrait effectivement présenter le champion du monde 98 au public du Matmut Atlantique, ce qui serait inédit. Avec l'arrivée de ce nouveau coach de renom, les Girondins s'attendent aussi à gérer une ultime hausse des abonnements pour cette saison. Autant dire qu'avec Henry, la formation bordelaise va passer un cap sur tous les plans.