La vente des Girondins de Bordeaux se précise. Bien évidemment, l’opération est complexe et M6 n’a pas encore acté la vente du club.
Mais le fond d’investissement dénommé GACP s’active pour racheter le club et espère même en prendre le contrôle début juin, selon les informations de L’Equipe. La question que tous les supporters se posent concerne bien évidemment les moyens qui seront mis à disposition pour renforcer l’équipe. Visiblement, Gustavo Poyet se pose également cette question décisive pour l’avenir du club. Sur Gold-FM, l’entraîneur uruguayen des Girondins s’est exprimé sur son avenir et sur le prochain mercato.
« On attend, c’est quelque chose qui va venir comme ça. S’il y a de l’argent, ce sera plus facile pour renforcer l’équipe. Je sais que ce n’est pas bien de dire ça, mais l’argent peut faire la différence. Il y a beaucoup de nouveaux propriétaires qui arrivent, on va voir, on attend… Je n’ai pas de problème avec M. De Tavernost et M. Martin, je n’ai pas de peur. Quand on parle de changement, souvent, les gens ont peur. Pas moi ! Si les nouveaux propriétaires pensent que le meilleur entraîneur, c’est moi, c’est leur décision. Je vais continuer, avant qu’ils arrivent, d’essayer de mettre en place des choses dans le bon sens. Le mercato ? On y travaille déjà, même si c’est difficile » a expliqué le coach uruguayen, un peu dans le flou en attendant la vente officielle du club.