La présentation de Thierry Henry à Monaco a dû provoquer un petit pincement au coeur chez les supporters de Bordeaux. En particulier pour deux d’entre eux.
En août dernier, après le licenciement de Gustavo Poyet, les Girondins avaient fait du Français leur grande priorité. Les discussions étaient bien parties et de nombreuses sources annonçaient la signature imminente du jeune entraîneur. Du coup, certains fans bordelais célébraient déjà la nouvelle, à l’image de ces deux fidèles du Matmut Atlantique aperçus au stade avec un maillot des Girondins floqué « Henry » et son fameux numéro 14. Autant dire que ces deux supporters ont rapidement fait le buzz, notamment lorsque les négociations ont échoué !
Désespérés, les deux hommes ont quand même contacté le club aquitain pour modifier le flocage de leur tunique. « Malheureusement, nous ne pouvons enlever le flocage, la presse à 150° a un effet irréversible sur le maillot, leur a répondu le FCGB, dans un message relayé par Webgirondins. En revanche, à titre exceptionnel et pour votre qualité d'influenceur, nous pouvons vous envoyer un maillot avec... le vrai nom du coach ! » Grâce au beau geste du club, les deux supporters peuvent fièrement s'afficher avec leurs maillots floqués « Kalu » et « Tchouaméni ».