Attendu depuis des semaines, le départ de Diego Rolan (24 ans) pourrait libérer les Girondins de Bordeaux dans les prochains jours.
Après les déclarations de l’entraîneur Jocelyn Gourvennec, qui confiait que la situation de son attaquant évoluait, des pistes ont été révélées. On parle en effet d’une approche de San Lorenzo en Argentine, mais pas seulement. D’après le compte Twitter Girondinfos, le Deportivo La Corogne serait toujours intéressé par l’Uruguayen qui, lui, prend le temps de réfléchir à cette opportunité.
Ce samedi, le journal L’Equipe confirme cette information et ajoute que le pensionnaire de Liga est encore loin d’un accord avec les Girondins. Autant dire que Gourvennec n’est pas près de remplacer Rolan alors que le Lillois Nicolas De Préville (26 ans) est devenu sa priorité. De toute façon, la direction bordelaise jugerait cette piste trop chère, sachant que le Stade Rennais aurait déjà proposé 10 M€ pour l’attaquant du LOSC non retenu par le coach Marcelo Bielsa. Visiblement, le club aquitain n’a pas prévu de dépenser autant sur son futur buteur.
Nouveau rebondissement dans le dossier @diego_rolan !
— Girondinfos (@Girondinfos) 18 août 2017
La Corogne ???????? revient à la charge pour transférer le Girondin.
Réflexion en cours... pic.twitter.com/y2mtZxf3U7