Sur le départ à Bordeaux, où il ne sera pas retenu étant donné son nouveau statut de joker offensif, Diego Rolan veut bien envisager un départ.
Suivi en Angleterre, l’Uruguayen est tenté par une arrivée en Premier League, notamment à Newcastle. Mais pas de chance pour lui, c’est Fulham qui le courtise ardemment, et l’a fait venir à Londres à deux reprises après avoir trouvé un accord à hauteur de 5,6 ME avec les Girondins. Néanmoins, la destination ne fait pas rêver l’attaquant du club aquitain, qui n’envisage pas de quitter un club européen pour jouer en D2 anglaise.
Résultat, selon Sky Sports, les ponts ne sont pas coupés, mais lorsque les Cottagers ont demandé à Rolan de se décider sur son avenir, ce dernier a expliqué qu’il n'envisageait pas de rejoindre Fulham, sauf s’il ne trouvait pas mieux d’ici la fin du mois d'août. Difficile d’être plus clair, un transfert vers le club londonien ne sera envisagé qu’en cas de dernière nécessité. Pas vraiment de quoi ravir les dirigeants de Fulham, qui en sont désormais rendus à espérer que personne ne se positionnera pour faire venir l’Uruguayen dans les semaines à venir.