En fin de contrat dans un an, Maxime Poundjé va-t-il prolonger l’aventure avec Bordeaux ? Prolonger ou partir, tel est le dilemme pour le latéral gauche aquitain. D’abord sur le départ, il semblerait que Maxime Poundjé ait désormais la possibilité de rester. En effet, @Girondinfos affirme que Gustavo Poyet souhaite impérativement conserver le défenseur de 25 ans dans son effectif en vue de la saison prochaine.
Ainsi, Stéphane Martin a transmis une offre de prolongation de contrat au joueur. « Ayant des propositions à l'étranger, Maxime Poundje réfléchit à la suite à donner à sa carrière ». Une information qui prouve en tout cas que Gustavo Poyet est bien le décideur du mercato à Bordeaux, ce dont on pouvait sérieusement douter il y a encore quelques semaines. Si Maxime Poundjé venait à refuser la proposition bordelaise, alors le récent 6e de Ligue 1 devra s’activer pour lui trouver un remplaçant. Ces dernières semaines, le nom de l’international péruvien Miguel Trauco, également associé à l’OM et Toulouse, avait filtré…
Gustavo Poyet souhaitant garder Maxime Poundje, les @girondins ont transmis une proposition de prolongation de contrat au joueur.
— Girondinfos (@Girondinfos) 15 juillet 2018
Ayant des propositions à l'étranger, Maxime Poundje réfléchit à la suite à donner à sa carrière. pic.twitter.com/otSotLzIwL