Intéressé par Adam Ounas (20 ans) depuis l’été dernier, Naples pourrait bientôt revenir à la charge. Et ce malgré l’avertissement de Bordeaux.
Bien avant le début du mercato, le sixième de Ligue 1 a clairement indiqué qu’il souhaitait conserver ses meilleurs jeunes. Autrement dit, pas touche à Malcom, Laborde, Vada ou encore Ounas. Mais on le sait, aucun joueur n’est vraiment intransférable. Naples en est bien conscient et envisage de retenter sa chance avec une proposition supérieure à 10 millions d’euros, annonce le compte Twitter de Girondinfos.
Une offre susceptible de faire réfléchir le club aquitain qui, à l’image de la majorité des pensionnaires de Ligue 1, ne peut pas se permettre de refuser certains montants. Après le transfert officialisé de Jérémy Ménez à Antalyaspor, un éventuel départ du Franco-Algérien obligerait Bordeaux à réagir au mercato. Dans cette hypothèse, le FCGB ne manquerait pas de liquidités pour remplacer Ounas, auteur d’une bonne deuxième partie de saison.
Naples pourrait transmettre, pour Adam Ounas, une offre supérieure à 10M€ qui ferait réfléchir les dirigeants @girondins ! pic.twitter.com/1S0tyGma9a
— Girondinfos (@Girondinfos) 9 juin 2017