Auteur d’une première partie de saison décevante (14 matchs, 1 but), Nicolas De Préville devrait voir un attaquant débarquer à Bordeaux durant le mercato.
D’autant qu'Alexandre Mendy est gravement blessé... Lundi, une piste plutôt surprenante était révélée, celle menant à Aleksandar Mitrovic (23 ans), en manque de temps de jeu à Newcastle puisqu’il n’a disputé que 7 matchs toutes compétitions confondues pour un total de 2 buts. Mais financièrement, ce dossier pourrait s’avérer très onéreux. Beaucoup trop même pour les dirigeants des Girondins de Bordeaux…
Selon les informations du Newcastle Chronicle, les Magpies souhaitent récupérer la somme investie il y a deux ans pour l’attaquant serbe, à savoir… 15ME ! De plus, Newcastle n’envisage pas un prêt pour le joueur. En effet, Rafael Benitez souhaite profiter de la belle cote du joueur auprès de plusieurs clubs européens pour le vendre de manière définitive. Reste à savoir si Bordeaux sera le point de chute d’Aleksandar Mitrovic dans les prochaines semaines. Il s’agirait, à priori, d’un joli coup. Est-il réalisable ? C’est une autre question…