Lorsque Bordeaux l’a envoyé en prêt au Corinthians l’année dernière, Pablo (27 ans) ne s’attendait sans doute pas à un tel scénario.
Et pourtant, celui que l’on considérait comme un flop chez les Girondins est désormais le pilier de la charnière de Ricardo. Cette saison, le défenseur central enchaîne les performances convaincantes. A tel point que Tite l’a convoqué lors des deux derniers rassemblements de la Seleção. Visiblement, le Brésilien a fait le bon choix en recalant Krasnodar cet été, lui qui craignait une adaptation difficile en Russie. Reste à savoir si Pablo serait prêt à rejeter l’offre d’un cador anglais.
En effet, le site de Fox Sports nous apprend que plusieurs pensionnaires de Premier League s’intéressent au Girondin. Parmi eux, Manchester United suivrait son évolution, le manager José Mourinho ayant lui-même demandé des renseignements sur l’international auriverde. Le coach des Red Devils croit apparemment Pablo capable de résoudre ses gros problèmes défensifs. En tout cas, Bordeaux aurait du mal à résister si MU venait à se manifester pour son défenseur sous contrat jusqu'en 2021.