Dimanche après-midi, Bordeaux a enchaîné une deuxième victoire consécutive en venant à bout de Lyon, une semaine après avoir battu le FC Nantes.
Malgré ce net regain de forme, l’objectif du mercato est toujours le même pour les Girondins de Bordeaux : recruter un attaquant de pointe. Mais il ne reste plus beaucoup de temps pour le club au scapulaire puisque le marché des transferts fermera ses portes mercredi soir. A l’issue de la rencontre contre l’OL, Nicolas De Tavernost a fait le point sur le site officiel du club…
« Nous avons deux jours pour essayer de trouver un attaquant de pointe. Je ne sais pas si nous allons y arriver. Notre équipe est aujourd’hui de taille pour terminer correctement cette saison après un épisode mauvais depuis la fin de l’automne » a expliqué l’actionnaire majoritaire de Bordeaux, qui s’est fait doubler in extremis par le Stade Rennais dans le dossier Diafra Sakho. Pour rappel, c’est actuellement Gaëtan Laborde (buteur contre Lyon) qui occupe le poste d’avant-centre des Girondins de Bordeaux…