Après le licenciement du manager Ricardo, Bordeaux envisage de nommer son futur entraîneur dans les prochains jours ou semaines.
En attendant, les Girondins vont sûrement recevoir quelques candidatures, dont celle étonnante de Gustavo Poyet. En effet, le nom de l’ancien coach bordelais revient depuis quelques jours. Rappelons que l’Uruguayen avait été viré par la précédente direction à cause de ses critiques sur la gestion du dernier mercato estival. Quelques mois plus tard, l’organigramme a changé, d’où l’initiative du technicien qui avait les faveurs du vestiaire. Seulement voilà, Bordeaux n’est pas intéressé.
« Gustavo Poyet a d’autres activités, ce n’est pas celui que nous visons », a démenti Joe DaGrosa dans un entretien accordé à RMC. Le patron de GACP est plutôt en contact avec un entraîneur plus expérimenté et capable de gérer un groupe jeune. « Nous avons identifié quelqu’un, les négociations sont en cours, a précisé l’Américain. Nous ne ferons pas d’annonce avant la fin de ces discussions. » Selon les dernières rumeurs, il s’agirait du Portugais Paulo Sousa, également convoité la Roma.