Malgré ses nombreuses blessures et suspensions, l’attaquant Enzo Crivelli sort d’un prêt convaincant au Sporting Club de Bastia.
Ses performances n’ont pas dû échapper à Bordeaux, dont l’entraîneur Jocelyn Gourvennec s’était opposé à son départ l’été dernier. Autant dire que le coach des Girondins voudra de nouveau conserver l’auteur de 10 buts en L1 cette saison. Mais de son côté, le joueur formé au club aquitain, déçu du staff technique, a plutôt la tête ailleurs.
« Revenir à Bordeaux, ça ne me tente pas trop, a lâché l’avant-centre de 22 ans dans Nice-Matin. Le coach avait un peu mal pris mon départ pour Bastia en début d’année. C’est moi qui voulais être prêté. Au début, il ne voulait pas que je parte. Il m’avait dit qu’il me faisait confiance. On a fait le forcing et ça s’est fait. Mais en cours de saison, personne du staff n’a pris de nouvelles de moi. Ça ne m’a pas trop plu. Après, avec les joueurs, il n’y a pas de souci. Tout le monde prenait de mes nouvelles. »
Crivelli se verrait bien à Angers
Du coup, l’intérêt du SCO ne le laisse pas insensible. « Angers peut m’intéresser. J’ai eu le coach Stéphane Moulin et le directeur sportif au téléphone, ça s’est bien passé, a raconté le natif de Rouen. Ils ont fait une bonne saison l’an dernier. On verra. Signer là-bas ? C’est possible. Mais tant que rien n’est fait, je vais repartir à Bordeaux pour la reprise de l’entraînement lundi. » Avec l’espoir de quitter le Haillan le plus vite possible.