Comme tout nouvel entraineur arrivant en plein mercato, Gustavo Poyet pourrait se voir proposer le recrutement d’un nouveau joueur.
Bordeaux, qui a déjà fait venir un défenseur et un milieu de terrain, cible un attaquant depuis plusieurs jours désormais. Il s’agit de Diafra Sakho, qui souhaite quitter West Ham et ne sera pas retenu par le club londonien. Ce dernier a déjà refusé deux propositions de la part de Rennes, mais c’est le club aquitain qui pourrait bien enlever la mise.
L’avant-centre de 28 ans a beaucoup de courtisans, notamment en Premier League, mais selon Girondinfos, il a donné sa préférence à Bordeaux. Un premier pas d’effectué pour recruter l’ancien messin, même si le plus difficile reste à faire, à savoir convaincre West Ham de lâcher Sakho. Pour cela, les pensionnaires du Stade Olympique réclament pas moins de 11 ME. Un montant que le club au scapulaire n’avait pas voulu mettre pour Aleksandar Mitrovic (Newcastle), même si les dirigeants bordelais espèrent bien trouver un accord à un prix inférieur.
Ces dernières heures, les @girondins ont accéléré pour la venue, en prêt, de l’attaquant de West Ham @iamdiafrasakho !
— Girondinfos (@Girondinfos) 23 janvier 2018
Suivi par de nombreux clubs, le joueur a donné sa préférence à Bordeaux. pic.twitter.com/rY6ArdXTUw