Même s’ils tiennent à garder un effectif compétitif pour la saison prochaine, les Girondins de Bordeaux ne sont pas opposés à certains départs.
Le parfait exemple se nomme Jérémy Ménez, non poussé vers la sortie, mais pas non plus retenu lorsque Antalyaspor s’est manifesté. Quant à Adam Ounas, l’ailier franco-algérien se rapproche de plus en plus de Naples. Il faut dire que la formation italienne serait prête à miser environ 10 millions d’euros pour son transfert. Voilà pour les éléments offensifs susceptibles de partir. Pour le reste, cela risque d’être plus compliqué, surtout en ce qui concerne Malcom.
Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs prestigieux, le Brésilien de 20 ans plaît aussi à Sergio Conceição. Mais comme on pouvait s’y attendre, le nouvel entraîneur du FC Porto n’aura sûrement pas les moyens de financer cette opération. Car selon le compte Twitter de Girondinfos, Bordeaux refuse de vendre son milieu offensif, sauf en cas d’offre supérieure à 25 millions d’euros ! Autant dire que Malcom ne devrait pas bouger.
Les dirigeants @girondins ne sont absolument pas vendeurs pour Malcom ????????, seule une offre supérieure à 25m€ pourrait les faire réfléchir ! pic.twitter.com/nQGcntxYYy
— Girondinfos (@Girondinfos) 16 juin 2017