Auteur d’une bonne prestation contre le Paris Saint-Germain dimanche soir (0-1), Malcom va quitter les Girondins de Bordeaux cet été.
C’est le propriétaire du club au scapulaire Nicolas de Tavernost qui a confirmé l’information vendredi. Courtisé par plusieurs formations anglaises l’hiver dernier, le Brésilien ne devrait pas manquer d’offres dans les prochaines semaines. Néanmoins, l’atout offensif n°1 des Girondins de Bordeaux va devoir faire évoluer sa mentalité s’il veut signer dans un top club selon Daniel Bravo. Dans les colonnes de France Football, le consultant de BeIN SPORTS n’a pas été tendre à l’égard de l’ailier droit de 21 ans.
« S'il garde cette attitude, il n'ira pas plus haut. Je peux comprendre que ce n'est pas toujours facile de jouer aux Girondins en ce moment, mais l'attitude et le comportement sur le terrain sont primordiaux. Dans son intérêt, et celui de son club, une remise en question est nécessaire » a expliqué Daniel Bravo, qui n’a pas vraiment apprécié l’attitude de Malcom cette saison. Pour rappel, le joueur avait publiquement ouvert la porte à un départ en janvier. De plus, son comportement avait été fustigé par les supporters après une vidéo dans laquelle on le voyait tout sourire après une défaite des Girondins au Matmut Atlantique…