Cela risque de bouger en fin de mercato à Bordeaux. Tout d’abord dans le sens des départs puisque Diego Rolan sera rapidement fixé.
Cette semaine, l’attaquant des Girondins a annoncé à une radio uruguayenne que sa situation se débloquerait d’ici ce week-end. On parle d’une prolongation suivie d’un prêt. Mais Rolan ne sera peut-être pas le seul partant. Mécontent des performances de Diego Contento et Maxime Poundjé, l’entraîneur Jocelyn Gourvennec ne retient pas ses latéraux. Cela tombe bien, l’Allemand est annoncé dans le viseur d’Hambourg.
L’occasion pour Bordeaux de relancer ses recherches. Selon le quotidien régional Sud-Ouest, le club aquitain, qui a recruté l’attaquant Jonathan Cafu, s’intéresserait à un autre Brésilien de Ludogorets (Bulgarie). Cette fois, c’est le latéral gauche Natanael (26 ans) qui ferait l’objet d’une offre bordelaise estimée à 3 M€. Une piste confirmée par le compte Twitter Girondinfos. Mais a priori, aucune arrivée ne sera finalisée sans départ.
Suivi depuis longtemps par la cellule de recrutement, les @girondins vont transmettre une offre pour recruter le latéral gauche Natanael ! pic.twitter.com/VSTyq70M0F
— Girondinfos (@Girondinfos) 25 août 2017