Cela fait désormais plusieurs semaines que l’Inter Milan négocie avec les Girondins de Bordeaux pour le transfert de Malcom. Mais selon les informations du compte Twitter @girondinfos, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. Et pour cause, l’écurie italienne propose un prêt payant avec option d’achat pour le Brésilien alors que Nicolas de Tavernost exige un chèque de 45ME pour lâcher son meilleur joueur, sous contrat avec le club au scapulaire jusqu’en juin 2021.
De son côté, le joueur prend son mal en patience comme l’a expliqué son agent du site Inter1908. « Les deux clubs, Inter et Bordeaux, n'ont pas encore trouvé d'accord. Tant que les deux clubs ne sont pas d'accord, nous ne pouvons pas conclure l'affaire pour le joueur. Les deux clubs doivent être d'accord. Tout joueur dans le monde accepterait immédiatement l'Inter. J'exclue le prêt simple, je n'exclue pas un prêt avec obligation d'achat » a confié le représentant de l’international brésilien. Pour rappel, les dirigeants bordelais ont ciblé Sofiane Boufal et Naïm Sliti afin de remplacer Malcom. Mais le club aquitain ne passera pas à l’action tant que la vente du Brésilien n’est pas officielle…
L’offre de prêt payant de l’@Inter pour Malcom ne sera pas acceptée par les @girondins !
— Girondinfos (@Girondinfos) 24 juin 2018
Le joueur est sous contrat jusqu’en 2021 et @ndetavernost n’acceptera pas une offre qui ne sera pas pleinement satisfaisante pour le club (45M€).
Son retour est attendu vendredi. pic.twitter.com/XFPw3PX4IN