Déjà critiqués pour leur « Malcom-dépendance » en début de saison, les Girondins de Bordeaux ont confirmé ces craintes samedi dernier.
Remplaçant en raison d’une petite alerte physique, l’ailier brésilien n’a rien pu faire pour empêcher la défaite de son équipe contre Amiens (1-0). Mais de son côté, l’entraîneur Jocelyn Gourvennec voit plutôt un autre problème dans son effectif. En effet, le club aquitain est annoncé depuis plusieurs semaines sur la piste d’un défenseur central, à savoir Vlad Chiriches (27 ans), confirme France Football.
Seulement apparu à deux reprises en Serie A, le joueur de Naples serait suivi par la cellule de recrutement de Bordeaux, qui apprécierait particulièrement le jeu de tête de l’international roumain. Un domaine où les Marine et Blanc ne sont pas impériaux cette saison. Preuve que Gourvennec n’est pas du tout satisfait de sa charnière centrale, lui qui a déjà sorti Igor Lewczuk du onze en faveur de Vukasin Jovanovic. Visiblement, un deuxième changement est en préparation avant le mercato hivernal.