En contact avec Bordeaux pour faire venir Enzo Crivelli, qui sort d’un prêt intéressant au SC Bastia, le RC Strasbourg s’est heurté à un mur.
Prête à mettre 2 ME pour convaincre les Girondins de lâcher leur attaquant de 22 ans, la formation alsacienne s’est vu répondre qu’il faudrait mettre plus du double pour avoir gain de cause. Le promu a ainsi lâché l’affaire, mais cela ne veut pas dire pour autant que le joueur aux 10 buts en 22 matchs avec Bastia effectuera la saison prochaine avec le club aquitain.
En effet, selon nos informations, Jocelyn Gourvennec compte attendre la reprise pour trancher dans ce dossier. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les dirigeants bordelais savent que Crivelli, avec son goût pour le combat physique et sa présence devant les buts, intéresse plusieurs formations de Championship, la D2 anglaise. Et ce n’est pas nouveau, ces formations ont au moins largement autant de pouvoir financier que des clubs de Ligue 1, et pourraient bien mettre 5 ME sur la table pour conclure le transfert du natif de Rouen, qui possède encore deux ans de contrat avec les Girondins.