Diarra n'ira pas au clash pour rejoindre l'OM

Diarra n'ira pas au clash pour rejoindre l'OM

Photo Icon Sport

Alou Diarra est heureux de l'intérêt de l'OM, mais il ne veut pas que son éventuel départ de Bordeaux se fasse dans la douleur. Quoi qu'il advienne au mercato, il respectera le choix de ses dirigeants.

Alou Diarra a participé mardi soir à la victoire de Bordeaux face au Legia Varsovie (4-1), l’occasion pour l’international girondin d’évoquer le sujet qui fait son actualité, à savoir un éventuel transfert à l’Olympique de Marseille. Depuis bientôt deux semaines, on annonce que tout le monde est d’accord dans ce dossier, à un détail près, l’OM n’a actuellement pas les 7,5 millions d’euros de la clause libératoire que devra payer le club qui veut s’offrir le milieu de terrain. Evoquant sur le site de l’Equipe cette situation, Alou Diarra ne veut absolument pas forcer la main à son club.


« Je suis à Bordeaux et je suis sous contrat. Je me prépare de la meilleure des manières et on verra bien. Je ne tiens pas trop à m'exprimer au sujet de l'intérêt de Marseille, mais c'est vrai que cet intérêt existe et je ne peux pas le changer. C'est vrai que Marseille est un grand club mais je me concentre sur mes performances avec les Girondins (...) Il faut savoir faire la part des choses et je respecte énormément les Girondins de Bordeaux. Je suis content de retrouver le groupe et je fais le maximum pour retrouver ma condition », a confié le capitaine des Girondins de Bordeaux, visiblement décidé à attendre tranquillement que la situation évolue...ou pas. En attendant, la balle est dans le camp de l’OM qui sait ce qu’il lui reste à faire pour recruter Alou Diarra.