L’attaquant bordelais, partant à la fin de la saison, a mis une petite pièce pour la venue de Guillaume Hoarau en Gironde pour lui succéder. Une rumeur qui commence à enfler.
Désormais éliminé de la Ligue des Champions, Marouane Chamakh va pouvoir se concentrer sur la fin de la saison en championnat, ainsi que son futur départ, probablement vers Arsenal. L’attaquant bordelais a bien sûr été interrogé sur la rumeur envoyant Guillaume Hoarau à Bordeaux pour le remplacer, et le Marocain a confié qu’il trouvait que cette solution était plutôt convaincante pour les Girondins.
« J'ai toujours dit que Guillaume Hoarau était un attaquant que j'appréciais. Je pense que nous avons à peu près le même profil de jeu. Sur un plan humain, c'est aussi quelqu'un que j'aime bien. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises et cela ne me gênerait pas qu'il porte le numéro 29 l'an prochain, car c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie. Et s'il le veut, alors bien sûr », a toutefois précisé Chamakh qui sait qu’entre l’intérêt pour une rumeur et la réalisation concrète d’un transfert qui sera loin d’être gratuit, la marge est encore grande. Mais quoi qu’il en soit, Bordeaux doit de toute façon étudier toutes les pistes pour remplacer son buteur vedette, et le grand attaquant parisien est définitivement l’une d’elles.
PSG-Bordeaux, jusqu'à 50 euros de bonus offerts par Bwin pour miser sur la Ligue 1