Carrasso dans la cour des grands

Carrasso dans la cour des grands

Après avoir suivi de loin la Ligue des Champions avec l’OM, Cédric Carrasso découvre la compétition phare avec un appétit aiguisé.

Le portier bordelais avait connu un baptême du feu plutôt musclée en 2003 alors sous le maillot marseillais. Même s’il n’était alors que le remplaçant de Vedran Runje, Cédric Carrasso en garde un souvenir marqué.  

 

« J’ai connu la Ligue des Champions avec Marseille mais j’étais remplaçant. J’ai quand même eu l’occasion de disputer une rencontre au Real Madrid. Quand on est rentré sur le terrain pour s’échauffer et qu’on a vu les joueurs du Real arriver, on savait qu’on avait perdu. C’est psychologique. Si tu y vas avec l’intention d’y faire vraiment quelque chose, ça peut marcher. Il n’y a pas de souci, je sais qu’on va faire notre match à Turin », a assuré l’ancien portier de l’OM et de Toulouse, certain que ses coéquipiers ne passeront pas à côté de l’évènement.

 

« Il faut bien récupérer pour être prêt pour le combat parce que la Ligue des champions, c'est un combat psychologique. On sait que si on joue notre jeu, qu'on s'emploie physiquement comme on sait le faire, on repartira sans regrets quoi qu'il se passe. On y va avec l'intention de ramener quelque chose. On ne voit pas pourquoi on n'aurait pas notre chance », a assuré Cédric Carrasso, impatient d’en découdre avec un grand d’Europe, et de croiser le fer avec Gianluigi Buffon, l’un des meilleurs gardiens au monde, en espérant que son équipe lui donnera beaucoup de travail  mardi soir.