Potentiellement à la recherche d'un nouveau buteur lors du prochain mercato hivernal, les Girondins de Bordeaux pisteraient l'attaquant colombien de l'Olympiakos, Felipe Pardo.
Avec 20 buts en 16 journées, l'attaque de Bordeaux ne fait pas figure d'exemple dans le championnat de France. Si le début de saison est plutôt correct au niveau des résultats, avec une septième place, les attaquants bordelais peinent un peu à lancer la machine. L’Uruguayen Rolan a bien marqué à quatre reprises, mais derrière, ce sont plutôt les remplaçants qui brillent puisque Kamano et Laborde comptent trois réalisations. Et alors que Thelin se bat bien avec son faible temps de jeu, Menez, lui, ne donne pas encore signe de satisfaction...
Par conséquent et dans l'objectif de redynamiser son attaque, les dirigeants bordelais auraient dans l'idée de recruter un nouveau buteur. Si la rumeur menant à Claudio Beauvue (Celta Vigo) a pris du poids ces derniers jours, un nouveau nom vient de sortir. Selon les médias grecs, Bordeaux a récemment observé Felipe Pardo. Buteur de l'Olympiakos, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2019, l'international colombien de 26 ans réalise un bon début de saison, avec trois buts et de deux passes décisives en neuf rencontres. De belles performances qui ont ouvert l'appétit de certains clubs, dont Bordeaux, qui semble donc l'avoir sur ses tablettes pour le mois de janvier prochain.