A une semaine de son passage devant le tribunal de commerce, le club de Bordeaux ne pourra pas jouer au Matmut Atlantique pour son deuxième match de N2 à domicile.
Les supporters bordelais espéraient pouvoir assister samedi au match de leur équipe préférée, qui recevra Bourges pour le compte de la 5ᵉ journée du championnat de National 2. Mais ce ne sera pas le cas puisque Sud Ouest annonce que les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont informé que cette rencontre se jouera à huis clos dans le petit stade de Sainte-Germaine au Bouscat. C'est forcément un atout en moins pour la formation bordelais, mais cela fait surtout planer une énorme menace au-dessus des Girondins.
🔴🏟 Les Girondins recevront Bourges samedi au stade Sainte-Germaine du Bouscat et à huis clos. Incertitude encore pour le week-end suivant face à Chateaubriant https://t.co/CB9ulOPEOW
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) September 11, 2024
Actuellement en redressement judiciaire, le club de Gérard Lopez est attendu mardi prochain par le tribunal de commerce et ce dernier comptait sur un accord pour jouer au Matmut Atlantique afin de convaincre la justice de en pas prononcer la liquidation du club au scapulaire. Cependant, les trois parties impliquées dans ce dossier ne sont pas parvenues à un accord, le gestionnaire du Matmut Atlantique exigeant des garanties avant de donner son feu vert, ce qu'il n'a pas obtenu. Le prix à payer par les Girondins de Bordeaux pourrait être colossal.