Forcément déçu d’avoir vu des semaines de travail tomber à l’eau avec la non-signature de Wellington en raison d’une contre-indication lors de la visite médicale, Bordeaux ne désespère pas de faire un autre joli coup, à un poste différent.
En effet, cible de longue date des Girondins, Nampalys Mendy est missionné par Jocelyn Gourvennec pour convaincre Leicester de le laisser filer en prêt. L’ancien niçois, qui a tout de même été recruté pour 15 ME par les Foxes l’été dernier, n’a pas du tout répondu aux attentes. Au point d’être abandonné gratuitement par le biais d’un prêt ? C’est ce qu’espère en tout cas le club aquitain, qui n’envisage pas d’acheter l’ancien niçois, et espère que le joueur, très intéressé par la perspective de jouer sous le maillot au scapulaire, parviendra à convaincre son club que tout le monde y gagnerait avec un prêt.
« Le club veut un prêt, le joueur aussi. Il va devoir se mettre d’accord avec Leicester », a balancé Jocelyn Gourvennec en conférence de presse. Le message est clair en tout cas, Bordeaux ne fera aucun effort financier pour le faire venir, ce qui pourrait quand même fortement déplaire au club anglais.