Après ses dernières victoires dans la douleur, le Paris Saint-Germain aura fort à faire pour battre les Girondins de Bordeaux vendredi soir. Et ce n'est pas Adam Ounas qui dira le contraire...
Dans une dynamique similaire au club bordelais, lui aussi invaincu en championnat depuis le début de l'année 2017 avec trois victoires lors des quatre derniers matchs, le club de la capitale française voudra se rassurer après plusieurs rencontres compliquées (1-1 contre Monaco, 1-3 à Dijon et 2-1 face au LOSC). Bordeaux, de son côté, abordera ce match avec le plein de confiance après son large succès à Caen mercredi (0-4). Adam Ounas estime même que les Girondins ont les moyens de faire un résultat contre le PSG afin d'éviter la dernière claque reçue au Matmut Atlantique en Coupe de la Ligue (1-4).
« En ce moment, ils ne sont pas à leur meilleur niveau. Paris a douté face à Dijon puis Lille. Je pense que saurons aussi les faire douter demain soir pour faire un résultat. Tout d’abord il faudra marquer le plus rapidement possible dans cette rencontre. Il ne faut pas laisser cette équipe jouer. Nous devrons faire attention à certains joueurs. Cette équipe ne doit pas avoir le monopole du ballon sinon nous allons courir. La présence des supporters sera importante, bien sûr. C’est important de se sentir aimés. Cela nous donne de la force sur le terrain. J’espère qu’ils seront nombreux pour leur offrir les trois points demain soir », a lancé, sur le site de son club, l'attaquant bordelais, qui espère donc faire douter le club parisien avant son choc de Ligue des Champions contre le Barça.