Très grand espoir de l’attaque bordelaise, Adam Ounas n’a pas réussi à se faire sa place cette saison, se contentant d’un temps de jeu réduit, pour forcément un rendement à la baisse.
L’international algérien n’a pas confirmé ses belles promesses, avec trois buts inscrits en 26 sollicitations en Ligue 1. A seulement 20 ans, il intéresse néanmoins toujours du monde et notamment Naples. Selon le quotidien local Il Mattino, les dirigeants napolitains n’ont pas lâché l’affaire, eux qui suivaient déjà l’ailier la saison passée. Mais il y a un an, le montant de 20 ME avait été évoqué pour trouver un accord pour son transfert.
Désormais, c’est autour de 10 ME que l’affaire pourrait se faire. Les dirigeants bordelais ne s’y opposeront pas, laissant la porte grande ouverte au Napoli. Le club de Campanie va désormais devoir faire le tri dans ses pistes offensives, mais les recruteurs ont visiblement ciblé le Franco-Algérien, alors que ce dernier semble avoir fait une croix sur son avenir en Gironde en raison d’un temps de jeu trop réduit à son goût.