Titulaire indiscutable avec Jocelyn Gourvennec, l’ailier des Girondins de Bordeaux Malcom (20 ans) est déjà très sollicité sur le marché des transferts.
Annoncé sur les tablettes du FC Séville, dont l’entraîneur Jorge Sampaoli ne le laisse pas insensible, le Brésilien intéresserait également l’AS Monaco. Rien d’étonnant dans la mesure où ces deux formations cherchent à attirer les jeunes talents de Ligue 1. Reste à savoir si Bordeaux sera vendeur cet été. A peine arrivé aux commandes, le président Stéphane Martin a assuré qu’il ferait le maximum pour conserver ses meilleurs éléments.
Visiblement, cela passera par des prix dissuasifs… En effet, le compte Twitter de Girondinfos croit savoir que le club aquitain ne négociera pas en-dessous de 25 M€ pour le transfert de Malcom ! Un montant qui ne freinera pas forcément les ardeurs des clubs intéressés, mais qui permettrait aux Girondins de remplacer le milieu offensif sans trop de difficultés.
[Exclu]: Les dirigeants @girondins ne lâcheront pas Malcom cet été à moins de 25m€. L'@AS_Monaco et des clubs ??et ?? sont très intéressés ! pic.twitter.com/oohi6FUbWA
— Girondinfos (@Girondinfos) 23 mars 2017