Arrivé ce lundi à Bordeaux, où il passe actuellement sa visite médicale avant de s'engager avec le club au scapulaire, Jérémy Ménez n'est pas venu pour rien en Gironde. Car même s'il avait l'intention de continuer prioritairement sa carrière dans un championnat compétitif, au point de refuser une offre à 4ME par an venu du Moyen-Orient, le joueur français du Milan AC a tout de même des exigences financières. Et selon Girondinfos, pour obtenir la signature de Jérémy Ménez, Nicolas de Tavernost et Jean-Louis Triaud, souvent très prudents au mercato, ont cette fois lâché un peu les élastiques.
En effet, afin de s'attacher les services de l'attaquant, les Girondins de Bordeaux lui verseront en effet un salaire supérieur à 200.000 euros par mois. On est évidemment très loin des plus gros salaires de la Ligue 1, mais Jérémy Ménez se classent directement numéro 1 dans le hit-parade des salaires bordelais. De quoi lui mettre tout de même un poil de pression sur les épaules.
[Exclu]: Jérémy Menez va devenir le plus gros salaire de l'effectif @girondins et émargera à + de 200k€ / mois ! pic.twitter.com/jfdirBa83q
— Girondinfos (@Girondinfos) 31 juillet 2016