Bordeaux et Chamakh seraient-ils inséparables ‍?

Bordeaux et Chamakh seraient-ils inséparables ?

Photo Icon Sport

A plusieurs reprises, l'attaquant bordelais avait répété qu'il allait quitter la Gironde à la fin de la saison. Mais son attitude semble évoluer et Bordeaux s'en réjouit.

Le président des Girondins de Bordeaux se réjouit évidemment des déclarations de Marouane Chamakh qui a concédé qu’il pourrait éventuellement prolonger son contrat. Pour Jean-Louis Triaud, l’attaquant international marocain sait que son intérêt est finalement de restez chez les champions de France



« J'ai lu qu'il ne fermait pas la porte à une prolongation de contrat. Tant mieux ! La proposition de contrat revu à la hausse que nous lui avons faite tient toujours. J'ai beaucoup d'amitié et de respect pour Marouane, je pense qu'il a compris notre manque d'enthousiasme, pour son propre bien, envers l'offre de Sunderland et que celle d'Arsenal n'était pas des plus fiables. Aujourd'hui, je n'ai pas envie de le bousculer avec ça même si du temps, il n'en a pas tant que ça finalement. À nous de le convaincre que son intérêt est de prolonger et qu'il aura le choix, de toute façon, en fin de saison. C'est un engagement de notre part », rappelle le patron des Girondins dans Sud-Ouest. En fin de contrat en juin prochain, Marouane Chamakh aura toute liberté de quitter Bordeaux sans aucune indemnité, et de céder pourquoi pas aux sirènes anglaises. C'était du moins son désir clairement affirmé il y a encore quelques semaines.