Bordeaux et Andy Carroll, mauvaise nouvelle

Bordeaux et Andy Carroll, mauvaise nouvelle

Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux sont remontés à la cinquième place du classement de National 2, et sont à huit points du leader, Saint-Malo, avec un match en moins. Mais le club au scapulaire a appris une mauvaise concernant son buteur vedette.

Relégué en N2, Bordeaux veut tout faire pour remonter en National la saison prochaine, mais pour cela il faut impérativement finir premier du groupe B. A ce stade de la saison, le club de Gérard Lopez compte huit points de retard sur le premier, Saint-Malo, et a encore un match en retard suite aux événements du début de saison. Samedi prochain, l'équipe de Bruno Irles se déplace dans la cité malouine et pourrait revenir à cinq longueurs du leader. Cependant, dans la perspective de ce déplacement en Bretagne, les Girondins de Bordeaux vont devoir se passer de leur atout numéro, Andy Carroll.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Andy Carroll (@andytcarroll)

En effet, le buteur anglais a été suspendu après avoir pris trois avertissements en moins de dix matchs avec son nouveau club, et il a donc été logiquement puni pour le prochain match de Bordeaux en National 2, à savoir le choc au sommet à Saint-Malo. Auteur de cinq buts, et souvent décisif depuis qu'il a rejoint Bordeaux, Andy Carroll ne fera donc pas le déplacement pour cette rencontre très importante pour les deux clubs. Bruno Irles va donc devoir trouver une solution pour faire oublier l'absence de celui qui a largement contribué au retour vers les sommets des Girondins cette saison.