La rencontre face au MUC 72 ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices pour les Girondins, en quête de certitudes pour revenir dans la course au titre. En effet, Laurent Blanc doit déplorer de nombreuses absences pour cette rencontre en retard de mercredi. Outre la suspension de Ramé, le troisième gardien Abdoulaye Keita est également forfait en raison d’une luxation de l’épaule, mais Cédric Carrasso fera son retour pour la seule bonne nouvelle du jour dans le groupe girondin.
En effet, Fernando est blessé pour encore plusieurs semaines après son choc contre Nancy, Diarra, absent à Paris, se plaint toujours des ischio-jambiers et n’a pas été retenu dans le groupe. Sertic est à nouveau forfait et c’est également le cas de Yoann Gourcuff, qui s’est donné une entorse à la cheville droite qui le tiendra éloigné des terrains pour quelques jours.
Le groupe : Carrasso, Farnolle – Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Planus, Sané, Trémoulinas – Plasil, Wendel, Traoré – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussiê, Saivet.
Le Mans-Bordeaux, jusqu'à 50 euros de bonus offerts par Bwin pour miser sur la Ligue 1