A l’exception du Paris Saint-Germain, le football français peine à obtenir des résultats cette saison en Coupe d’Europe. Les Girondins de Bordeaux n’échappent pas à la règle et ont confirmé leurs difficultés du début de saison
ce jeudi en s’inclinant contre le Maccabi Tel Aviv (1-2) . Mais les joueurs ont vu du mieux au cours de cette défaite comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue Europa, en témoignent ces propos assez optimistes de Jérémie Bréchet à l’issue de la rencontre.
« Dans le jeu, ils nous ont posé beaucoup de problèmes avec une grosse maîtrise collective. Nous avons baissé le pied et nous prenons deux buts qui nous font mal. Après un match comme ça, c’est normal de ne pas être content. Sur les derniers matches, il y a eu du mieux. Nous remontons la pente en championnat. Il y avait du mieux par rapport à Francfort mais malheureusement, en seconde période, nous avons craqué » a confié le défenseur dans des propos relayés par le site officiel des Marine et Blanc. Alors langue de bois ou réelle croyance dans une amélioration du jeu du club au scapulaire ? Il faudra attendre quelques rencontres pour voir si les propos de l’ancien Troyen se confirment et si le dix-septième du championnat arrive à décoller et à commencer sa saison.