Bordeaux calme le jeu avec la FFF

Bordeaux calme le jeu avec la FFF

Photo Icon Sport

Le président des Girondins de Bordeaux a mis un bémol aux propos de l'actionnaire principal du club, lequel avait mis sur le compte de la Fédé les résultats mitigés du club.

Au lendemain des déclarations de Nicolas de Tavernost, propriétaire des Girondins de Bordeaux, qui reprochait à la Fédération Française de Football d’avoir perturbé son club en évoquant la possibilité de faire venir Laurent Blanc chez les Bleus, Jean-Louis Triaud a lui donné une autre version.


« Il ne faut pas se servir de ce genre d’excuse. Jean-Pierre Escalettes a bien fait car vous, les journalistes, vous ne le questionnez plus depuis qu’il a donné sa liste. Il s’est débarrassé du bébé. Mais ça ne nous déstabilise pas du tout. Le président de la FFF peut dire qu’il a envie d’avoir Laurent Blanc. Mais il est sous contrat avec Bordeaux, il a des objectifs personnels et sportifs à remplir cette saison. Nous le ferons ensemble. Et je vous rappelle que la saison dernière, nos résultats en février n’étaient pas fameux non plus. Et puis si on est mal avec trois points d’avance sur le deuxième Montpellier, et au pire six sur le troisième, je trouve que c’est une mauvaise situation assez confortable », a fait remarquer le président des Girondins de Bordeaux.