L’entraîneur des Girondins de Bordeaux ne veut pas encore évoquer la possible qualification de son équipe pour l’Europa League, une nette baisse de standing après le joli parcours de cette saison en Ligue des Champions.
« La qualification est souhaitable car pour les joueurs c’est une belle compétition à jouer même si elle est moins séduisante que la Champions League. C’est également important pour le club, sur un plan financier, notamment. Pour l’instant, nous n’y sommes pas encore. Cela ne sert donc à rien de se martyriser l’esprit en essayant de deviner quel sera le programme de Bordeaux l’an prochain. Je pense qu’avec l’ambition et les objectifs qui étaient les nôtres, nous nous devons de tout mettre en œuvre pour participer à cette Ligue Europa », prévient Laurent Blanc avant les deux derniers matches de la saison.
« La qualification est souhaitable car pour les joueurs c’est une belle compétition à jouer même si elle est moins séduisante que la Champions League. C’est également important pour le club, sur un plan financier, notamment. Pour l’instant, nous n’y sommes pas encore. Cela ne sert donc à rien de se martyriser l’esprit en essayant de deviner quel sera le programme de Bordeaux l’an prochain. Je pense qu’avec l’ambition et les objectifs qui étaient les nôtres, nous nous devons de tout mettre en œuvre pour participer à cette Ligue Europa », prévient Laurent Blanc avant les deux derniers matches de la saison.L’entraîneur des Girondins de Bordeaux ne veut pas encore évoquer la possible qualification de son équipe pour l’Europa League, une nette baisse de standing après le joli parcours de cette saison en Ligue des Champions.
« La qualification est souhaitable car pour les joueurs c’est une belle compétition à jouer même si elle est moins séduisante que la Champions League. C’est également important pour le club, sur un plan financier, notamment. Pour l’instant, nous n’y sommes pas encore. Cela ne sert donc à rien de se martyriser l’esprit en essayant de deviner quel sera le programme de Bordeaux l’an prochain. Je pense qu’avec l’ambition et les objectifs qui étaient les nôtres, nous nous devons de tout mettre en œuvre pour participer à cette Ligue Europa », prévient Laurent Blanc avant les deux derniers matches de la saison.dffffffz« La qualification est souhaitable car pour les joueurs c’est une belle compétition à jouer même si elle est moins séduisante que la Champions League. C’est également important pour le club, sur un plan financier, notamment. Pour l’instant, nous n’y sommes pas encore. Cela ne sert donc à rien de se martyriser l’esprit en essayant de deviner quel sera le programme de Bordeaux l’an prochain. Je pense qu’avec l’ambition et les objectifs qui étaient les nôtres, nous nous devons de tout mettre en œuvre pour participer à cette Ligue Europa », prévient Laurent Blanc avant les deux derniers matches de la saison.