L'entraîneur des Girondins de Bordeaux n'est pas loin de penser que son équipe est le Petit Poucet des quarts de finale de la Ligue des Champions malgré son parcours parfait jusque-là.
L’entraîneur des Girondins de Bordeaux pense que les autres formations qualifiées en Ligue des Champions, y compris l’Olympique Lyonnais, ont envie de tirer le champion de France lors des quarts de finale.
« Le problème, c'est que là, avec les huit qui restent, on arrive dans du super lourd ! Déjà que cette compétition, c'est du lourd. Mais on aura la motivation de jouer ces deux matches à fond, en espérant nous qualifier. On arrive parmi les huit meilleurs clubs européens. Sur les huit clubs, je pense qu'il y en a 6, voire 7, qui veulent rencontrer Bordeaux. Je pense que l'on va être l'adversaire que tout le monde aimerait rencontrer, avoue l’entraîneur bordelais, qui de son côté veut surtout ne pas tomber contre le Barça. J'aimerais surtout éviter Barcelone, parce que c'est l'épouvantail de la compétition, même si les autres équipes sont également redoutables, et que j'ai vu une très bonne équipe de l'Inter mardi. Là, c'est comme au tirage, on est sûr qu'on va prendre un très gros. Mais on a encore un peu de temps pour y penser. »