Alors que Bordeaux est revenu dans la course au titre, David Bellion estime que les Girondins sont contraints de réaliser un sans faute.
Alors que le sprint final s’annonce très serré en Ligue 1, le Bordelais David Bellion ne veut pas se focaliser sur le calendrier. Pour l’attaquant des Girondins, tout est possible dans un sens comme dans l’autre, mais la moindre faute va se payer cash.
« Je ne sais pas si le calendrier est favorable. Regardez, Auxerre qui n’était pas au mieux il y a un mois, a battu Lyon à Gerland. A aucun moment, nous devons nous dire que notre calendrier est plus facile que les autres. Il ne faut aucune forme de relâchement même minimum jusqu’à la fin. Dans tous les matches, nous devons avoir les 3 points en tête. Pour l’instant, rien ne peut se dessiner en voyant les écarts, le classement et les équipes en course. Si cela reste pareil jusqu’à la fin, ce championnat sera très passionnant pour les supporters et téléspectateurs. Pour nous joueurs, c’est également excitant, mais il est certains que nous préférions avoir de l’avance », a confié David Bellion sur le site du club.