Remplaçant en début de saison, François Kamano s’est révélé peu à peu comme une belle révélation au sein de l’effectif des Girondins de Bordeaux. Effectivement, l’ancien Bastiais a poussé Jérémy Ménez pour s’imposer dans le trio d’attaque de Jocelyn Gourvennec aux côtés de Malcom et de Gaëtan Laborde. De belles performances sur son côté gauche, qui ne sont pas passées inaperçues auprès des autres écuries de l’élite. Celles-ci auraient d’ailleurs tapé dans l’œil de l’AS Saint-Etienne, qui se serait positionné pour un transfert cet été.
Selon les informations de RMC, l’ASSE « est bel et bien intéressée » par François Kamano pour renforcer son attaquant. Problème : les Girondins de Bordeaux, qui viennent de céder Adam Ounas à Naples, ne sont absolument pas vendeurs. Déjà attaqué pour Malcom, Stéphane Martin n’a pas l’intention de céder ses pépites. D’autant qu’il a déjà accordé un bon de sortie à un autre élément offensif, Diego Rolan, qui figure toujours dans le viseur du Stade Rennais…
@ASSEofficiel est bel et bien intéressé par @f_kamano ! Des contacts ont commencé. Mais @girondins se dit "pas vendeur". A suivre... pic.twitter.com/BO7gB9yFBw
— Alpha BALDE (@AlphaBalde91) 4 juillet 2017