Le gardien nantais ne veut pas faire le malin avant d'affronter Bordeaux, ce week-end en Ligue 1.
Une semaine après s’être imposé à Monaco, le FC Nantes recevra samedi soir les Girondins de Bordeaux, qui restent sur une superbe victoire contre le PSG. De quoi impressionner Jérôme Alonzo.
« Bordeaux, là, c'est du très lourd ! Maintenant, il n'y a pas de règle. On va tout faire pour faire honneur au maillot. Ils peuvent être dans un soir sans ! Nous sommes prévenus. Paris n'y allait pas pour en prendre quatre. Nous serons très humbles. Il faudra faire le dos rond. Si on prend un point, il n'y aura pas à rougir. Après, regardez, contre Lyon. A la mi-temps, on est morts. Et on revient ! Il n'y a pas de pronostic. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on va se battre », a prévenu le gardien nantais.
Evoquant la présence dans le camp bordelais de Yoann Gourcuff, qui pourrait le faire souffrir, Jérôme Alonzo a opté pour l’humour. « C'est un petit génie. Il a tout pour être le successeur. C'est un gamin bien sous tout rapport. Je lui souhaite une grande carrière. Si ça pouvait commencer lundi.... Après, qu'est-ce qu'on peut faire contre le génie. Comme je l'ai dit, on est prévenus », répète le portier des Canaris.