Présent avec ses joueurs à Furiani lors des incidents autour de la rencontre Bastia-OL dimanche dernier, Jean-Michel Aulas avoue en avoir « pleuré ».
Alors qu’on ne sait toujours pas si le match entre l’Olympique Lyonnais et le Sporting Club de Bastia se rejouera ou s’il sera remporté sur tapis vert par les Gones, Jean-Michel Aulas est revenu ce matin dans Téléfoot sur l’envahissement de la pelouse par les supporters corses et sur l’attaque dont a été victime les joueurs de l’OL. Le président du club rhodanien ne cache pas son émotion au moment d’évoquer les faits.
« On a vu plusieurs centaines de supporters venus pour ça, pour se battre et c'est là qu'on se dit que tout ce qu'on a mis en place pendant 30 ans, tout peut s'effondrer en quelques minutes. J’en ai pleuré, que ce soit dans mes rêves ou dans la réalité », a-t-il confié sur TF1. Le patron de l’OL espère sans doute vite oublier cet épisode alors qu’une fin de saison qui pourrait être historique s’annonce, avec une demi-finale d’Europa League à jouer.