Bastia promet bien du courage au PSG

Bastia promet bien du courage au PSG

Photo Icon Sport

Le PSG a clairement monté son niveau de jeu ces dernières semaines, et notamment face à Lille et le Dynamo Kiev, deux matchs où il était très attendu. Mais personne n’a oublié les petites difficultés du début de saison, et notamment la manière dont les joueurs de la capitale s’étaient fait bouger physiquement à Ajaccio. Chez le voisin corse, on espère bien réussir à emmener le match sur ce terrain-là, et les déclarations précédant la rencontre ne cherchent pas à le cacher. 


« Pour nous, c’est une finale, une finale de coupe où il faut se mettre minables. Pas la peine d’en faire des tonnes, la motivation et la hargne viennent seules. Après, Furiani, ce n’est pas le monde des Bisounours. Paris doit s’attendre à affronter onze guerriers », a promis Julian Palmieri, le milieu de terrain du Sporting. 


« On doit se remettre la tête à l’endroit. Sur les derniers matches, on a perdu nos principes de jeu, à savoir notre rigueur et notre agressivité. On doit s’habituer à tomber contre des équipes meilleures que nous et jouer en conséquence. Je me dis que tout est possible. (Zlatan) Ibrahimovic, je le respecte autant que n’importe quel attaquant, mais pas plus. Je le traiterai de la même façon… », a de son côté promis le défenseur Gaël Angoula, conscient que Bastia allait jouer sur l’engouement et l’engagement pour essayer de faire vaciller le PSG.