L’AJA a connu un troisième succès à domicile face à Montpellier (2-1) et se faufile à un point de la deuxième place. Jelen a encore marqué un doublé.
Jean Fernandez est le premier à le reconnaitre, même à 10, les Héraultais ont posé de gros problèmes à sa formation. Néanmoins, avec Jelen, auteur d’un doublé ce samedi, les Bourguignons semblent ne plus rien craindre. L’attaquant polonais n’a pas connu la défaite cette saison, et est rapidement devenu l’homme providentiel qui permet à l’AJA d’enchainer les succès. L’entraineur bourguignon, longtemps à la lutte pour le maintien la saison dernière, savourait cette réussite retrouvée.
« C'est bien ce que les joueurs ont fait. Gagner deux matches de suite à domicile, c'est difficile, alors trois matches de suite, c'est encore plus difficile. Nous avons joué très compact en première mi-temps, en laissant peu d'espaces à l'adversaire pour récupérer le ballon. Et en contre avec Jelen et Niculae, c'était plus facile. Mais on a joué une très bonne équipe de Montpellier qui nous a posé beaucoup de problèmes avec la rentrée d’Ait Fana. Heureusement qu'ils ont terminé à dix, et qu'ils ne réduisent la marque que dans les arrêts de jeu. Mais nous avons eu beaucoup de réussite et c'est très important aussi dans le football », a rappelé Jean Fernandez après la rencontre.