Les Bourguignons avaient du mal à se satisfaire du match nul réalisé à Montpellier, conscient qu'il y avait un gros coup à faire samedi soir à la Mosson.
Trois jours après avoir gagné sur le terrain du leader, Auxerre a rapporté un point du déplacement à Montpellier, dauphin des Bordelais. Après avoir ouvert le score, les Bourguignons ont eu plusieurs occasions pour tuer le match, mais au contraire les Héraultais ont réussi à revenir. Jean Fernandez ne masquait pas sa déception, conscient que son équipe avait raté la très grosse affaire à Montpellier.
« Après ce match, il y a beaucoup de regrets. On aurait pu faire mieux que prendre un point, mais on a quand même pris la rencontre par le bon bout. On a su profiter des espaces. On fait une bonne première mi-temps avec quelques occasions et récompensée par un but juste avant la pause. Je pense, par contre, qu’on aurait du mieux négocier les occasions du début de la 2e période. C’est là qu’on loupe la victoire, regrettait l’entraîneur de l’AJ Auxerre, avant tout de même de voir du positif dans ce résultat. On a assisté à un match agréable avec deux belles équipes et beaucoup d’occasions. Pour nous, c’est un bon résultat face à une équipe qui n'est pas là par hasard et la fin d’une belle semaine. »