Malgré un excellent début de match avec deux buts inscrits en dix minutes, l’AJ Auxerre concède le nul 2-2 face à l’AS Nancy Lorraine. Un résultat qui est loin de faire l’affaire des Bourguignons toujours en difficultés en Ligue 1 après sept journées.
Il y a quelques années de cela, l’AJ Auxerre n’aurait jamais concédé le match nul après avoir mené par deux buts d’écart. Mais le style bourguignon réputé pour son jeu de contre et sa défense solide n’est plus. Résultat, malgré un joli doublé de l’eternel joker Oliech, les hommes de Jean Fernandez ont été incapables de résister aux assauts de l’AS Nancy Lorraine toujours dynamique hors de ses terres. Malgré comme toujours une grosse prestation de benoit Pedretti, les joueurs de Pablo Correa aurait pu l’emporter si le revenant Hadji n’avait pas raté son duel face à Sorin. Un résultat qui est loin d’arranger les affaires de l’AJA et de Jean Fernandez toujours englué dans la zone des reléguables.
« Il faut vite gagner un match pour gagner un match afin qu’on retrouve confiance. Je suis un petit peu inquiet sur ce qu’on a vu ce soir et le début de saison. Si on joue défensivement face au Real comme on a joué ce soir, ça peut être compliqué pour l’AJA », a reconnu devant la presse Jean Fernandez qui pourra peut-être se rassuré en observant la piètre performance du Real face à Levante ( 0-0).