Auxerre a repris des couleurs chez les Verts

Auxerre a repris des couleurs chez les Verts

Photo Icon Sport

Les Bourguignons sont repartis de Geoffroy-Guichard avec le point du nul (1-1) qui fait le bonheur de l'entraîneur de l'AJA.

Après un début de saison assez compliqué, l’AJ Auxerre semble être repartie sur des bases plus solides depuis le retour de quelques cadres. En déplacement à Saint-Etienne, et malgré l’ouverture rapide du score par les Verts, les Bourguignons ont réussi à revenir dans le match et sans un grand Janot, ils auraient pu repartir avec les trois points de la victoire lors des dernières minutes.

 


« Je pense que c'est un bon point de pris et mérité même si nous avons beaucoup souffert dans les vingt premières minutes au cours desquelles Saint-Etienne m'a impressionné offensivement. Les Stéphanois nous ont mis une telle pression que nous avons concédé logiquement et rapidement ce but. Nous avons su rester dans le match et en fin de première période nous avions déjà manqué de réussite. En seconde période, qui a été plus équilibré, l'ASSE a semblé émoussée physiquement par ses efforts. Les rentrées d'Oliech, Niculae et Lejeune nous ont donné un peu plus de fraîcheur physique et nous avons égalisé normalement et nous pouvons même avoir des regrets sur les dix dernières minutes même si sur l'ensemble de la rencontre, le résultat de parité est logique », concède  Jean Fernandez, l’entraîneur de l’AJ Auxerre.