Pas de surprise pour Arles-Avignon qui subit une nouvelle défaite à Montpellier 3-1. Au fil des journées, le promu semble en route pour le livre des records avec cette septième défaite en autant de journée de Ligue 1.
Sept matchs et sept défaites en Ligue 1 pour Arles-Avignon dont le destin semble tout tracé. Malgré une nouvelle fois une performance honorable, avec de bonnes performances pour Meriem et l’ancien joueur du PSG Dja DjeDje, les sudistes ont une nouvelle fois péchés en défense et notamment par la faute de sa charnière espagnole. Un nouvel échec qui devrait sceller le sort du duo Saez-Ferhaoui et notamment l’arrivée d’un prochain entraîneur. Malgré cela, pour le moment toujours en place Jean-Louis Saez préfère rester positif et attend que la roue tourne.
« On était venu chercher un point, on en mérite trois. Et au bout du compte, on repart avec zéro. Ma satisfaction tient au comportement de l'équipe. Les joueurs ont tout donné pendant 90 minutes, mais ils ne sont pas récompensés. On ne va baisser les bras aujourd'hui. On reçoit Auxerre dans une semaine, avant d'enchaîner par une mini-trêve. On va continuer à travailler d'autant que cela nous donne du baume de réussir un match comme ça. Le dernier but de Montpellier nous fait mal, d'autant que l'on est en surnombre. Nous avons vu une belle qualité technique, de belles occasions. Le jeu est là, le physique est là. Cela ne peut qu'encourager l'équipe à continuer », a déclaré en conférence de presse Jean-Louis Saez qui sait que le prochain rendez-vous contre une AJA actuellement en perdition peut-être sa dernière chance.