Ajaccio a frappé au bon moment

Ajaccio a frappé au bon moment

Photo Icon Sport

Face à Brest, Ajaccio a su attendre patiemment avant de frapper à l'heure de jeu par Mostefa (1-0), et défendre tranquillement son avance. Une courte victoire, mais une victoire intelligente selon l'entraîneur du club corse Alex Dupont. Celui qui retrouvait son ancien club au Stade François-Coty d'Ajaccio, s'est réjoui que son équipe ait fait preuve de maturité.

« Je félicite mon équipe, car elle a joué avec la tête et avec beaucoup d’intelligence. On a attendu notre heure, en étant patient. C’est un grand soulagement . C'était un match difficile face à une équipe bien repliée. On s'est créé des occasions durant la première demi-heure mais cela n'a pas souri. Dans ce genre de match, il est important d'ouvrir le score rapidement pour les faire sortir. Ils nous ont posé des problèmes en contre. Ça nous a souri en seconde période mais j'estime que l'on a su la provoquer. On est huitième, on va continuer à travailler.
»,
a affirmé Alex Dupont en conférence de presse. Ajaccio est huitième, et occuperait la sixième place sans les deux points de pénalité infligés en début de saison.