Président du SCO Angers, Saïd Chabane est accusé d'agressions sexuelles par une salariée du club. Une enquête a été ouverte et deux autres accusatrices sont identifiées.
Ce mercredi matin, c’est un coup de tonnerre qui résonne dans le ciel angevin. En effet, RMC affirme que Saïd Chabane, le président du SCO Angers, fait l’objet d’une enquête préliminaire suite au dépôt de plainte d’une jeune femme qui travaille au club. Cette dernière accuse le propriétaire du SCO d’agressions sexuelles. Selon cette salariée de l'actuel 13e de Ligue 1, Saïd Chabane se serait collé à elle et lui aurait « touché les fesses, les parties intimes et les seins sans son consentement ». Une enquête ayant été ouverte, deux autres victimes auraient également confirmé avoir subi la même chose de la part du patron angevin.
L’ouverture de cette enquête préliminaire pour « agressions sexuelles aggravées et harcèlement sexuel » a d'ailleurs été confirmée par le Parquet d’Angers. Pour l’instant, Saïd Chabane n’a pas réagi à cette annonce qui forcément va avoir un énorme retentissement au moment où le sport tricolore est pointé du doigt dans plusieurs affaires de ce type.