Finaliste déchu de la dernière Coupe de France, le SCO d’Angers s'apprête à réaliser un gros mercato estival, avec en ligne de mire un attaquant de Bordeaux.
Depuis sa remontée en Ligue 1 en 2015, le club angevin enchaîne les bonnes performances. Maintenue plus ou moins facilement ces deux dernières saisons, la troupe de Stéphane Moulin ambitionne désormais de terminer dans la première partie de tableau dès la saison prochaine. Et pour remplir ce nouvel objectif, le SCO va sortir le chéquier cet été. Profitant aussi du départ lucratif de Nicolas Pépé au LOSC, qui va rapporter une petite dizaine de millions d'euros, Angers pourrait mettre le pactole sur Enzo Crivelli.
Malgré un prêt réussi à Bastia la saison dernière, l'attaquant bordelais ne figure pas tellement dans les plans de Jocelyn Gourvennec, qui compte plus sur Gaëtan Laborde. Par conséquent, Crivelli est amené à quitter son club formateur cet été. Si des clubs de Ligue 1 et des formations anglaises suivent le joueur de 22 ans, c'est Angers qui pourrait rafler la mise. D'après les informations de L'Equipe, le SCO proposerait 4,5 millions d'euros, soit le prix demandé par Bordeaux, pour recruter Crivelli, qui pourrait signer un contrat de quatre ans chez les Angevins. Si ce transfert se confirme, le SCO afficherait ses nouvelles ambitions au grand jour tout en faisant le bonheur de Bordeaux.